forumlivre d \'orPhotosRadioAjouter votre dédicace

Bougaâ manifeste son ras-le-bol !

P1050694 (Medium) En ce 18 août 2012, veille de l’Aïd El Fitr, la population de Bougâa a manifesté sa colère en fermant tous les accès à la ville, de 09h du matin à midi.

En effet, en cette période de canicule l’eau se fait très rare dans les foyers.

Tous ne sont pas égaux face à cette situation qui devient insupportable… Certains ont de l’eau tous les jours, d’autres un jour sur deux et la majorité 1 fois par semaine ou pas du tout.

Pendant 3 heures Bougâa est devenue ville piétonne ! Cela lui a permis de respirer un petit peu car la circulation habituelle y est infernale…
Le problème sera-t-il résolu dans les prochains jours?





Cette page a été

Lu 2 826 fois

Une réponse à to “Bougaâ manifeste son ras-le-bol !”

  • kenalia dit :

    nous avons essayé au maximum de rester civilisés pour ne pas rentrer dans le jeu devenu national et quasi quotidien du « blocage des routes » même la fameuse goutte qui fait normalement deborder le vase n’a pu helas le faire …elle était aux abonnés absents …
    viendra …viendra pas …coulera …coulera pas ..voila le sujet de conversations à Bougaa …femmes , enfants, et hommes ne parlent que de ça jusqu’à en oublier les autres soucis ..
    c’est carrément le raz le bol …qu’on nous explique clairement le problème , qu’on nous dise la vérité et on essayera de prendre notre mal en patience et gerer nos reserves d’eaux …et qu’on cesse de faire passer des nuits blanches aux familles à cause de heures pas possibles de la venue de l’eau ..
    les dindons de la farce que nous sommes devenus à force d’écouter radio trottoir ont perdu toutes leurs plumes en face de ceux qui se prétendent gerer et qui racontent des histoires à dormir debout pour colmater leur incompétance

Laisser un commentaire

*

Liens

Météo et Horaires des prières

Archives

Dernières Photos

image_0 image IMG_5384 (Medium) IMG_5382 (Medium) IMG_5380 (Medium) IMG_5379 (Medium)
Liens

Vidéo à la une
Liens
Derniers commentaires
Convivialité, simplicité et surtout beaucoup de joie ont fait que cette fête a fait sortir ces enfants de l'oubli . Cette exce
اهدي تحياتي الى عائلة لوهاب من كبيرها الى صغيرها وبالخصوص احفاد الشيخ
Vous combez un immense vide dans notre vie quotidienne.une contrbution riche de sens et de sentiments qui percent les coeurs.c'est l
moi je suis les fands du jour du savoir
bonjour a toute la famille djoudi vous savez quand je lis les propos de sidi el djoudi dont je suis l'un des petits fils j'ais la ch
<>