forumlivre d \'orPhotosRadioAjouter votre dédicace

Bougaâ manifeste son ras-le-bol !

P1050694 (Medium) En ce 18 août 2012, veille de l’Aïd El Fitr, la population de Bougâa a manifesté sa colère en fermant tous les accès à la ville, de 09h du matin à midi.

En effet, en cette période de canicule l’eau se fait très rare dans les foyers.

Tous ne sont pas égaux face à cette situation qui devient insupportable… Certains ont de l’eau tous les jours, d’autres un jour sur deux et la majorité 1 fois par semaine ou pas du tout.

Pendant 3 heures Bougâa est devenue ville piétonne ! Cela lui a permis de respirer un petit peu car la circulation habituelle y est infernale…
Le problème sera-t-il résolu dans les prochains jours?





Cette page a été

Lu 3 670 fois

Une réponse à to “Bougaâ manifeste son ras-le-bol !”

  • kenalia dit :

    nous avons essayé au maximum de rester civilisés pour ne pas rentrer dans le jeu devenu national et quasi quotidien du « blocage des routes » même la fameuse goutte qui fait normalement deborder le vase n’a pu helas le faire …elle était aux abonnés absents …
    viendra …viendra pas …coulera …coulera pas ..voila le sujet de conversations à Bougaa …femmes , enfants, et hommes ne parlent que de ça jusqu’à en oublier les autres soucis ..
    c’est carrément le raz le bol …qu’on nous explique clairement le problème , qu’on nous dise la vérité et on essayera de prendre notre mal en patience et gerer nos reserves d’eaux …et qu’on cesse de faire passer des nuits blanches aux familles à cause de heures pas possibles de la venue de l’eau ..
    les dindons de la farce que nous sommes devenus à force d’écouter radio trottoir ont perdu toutes leurs plumes en face de ceux qui se prétendent gerer et qui racontent des histoires à dormir debout pour colmater leur incompétance

Laisser un commentaire

*

Liens

Météo et Horaires des prières

Archives

Dernières Photos

image_0 image IMG_5384 (Medium) IMG_5382 (Medium) IMG_5380 (Medium) IMG_5379 (Medium)
Liens

Vidéo à la une
Liens
Derniers commentaires
Mr Le Wali n'a pas de baguette magique et il ne pourra offrir que ce qu'il aura.Comme dans toutes les distributions de logements à
Mr Le Wali bravo,et bonne continuation
A t-il souffert?Probablement que oui,mais le paradis lui ouvre ses portes.Dieu seul sait combien il a été généreux et même trop
ce chirurgien est dcd victime du devoir et du laxisme de ce faux directeur d’hôpital,et qui n'a de directeur que le nom.Comment l
Oui bien sur est une bonne CEM
<>