forumlivre d \'orPhotosRadioAjouter votre dédicace

Tourisme de cure à hammam Guergour : “La baraka de Sidi el Djoudi”

«A chacun sa mer et à chacun sa plage et ses penchants en cet été caniculaire», nous répond tout simplement si Md Seghir, un chef de famille venu du sud du pays pour passer quelques jours au pays de Sidi el Djoudi, au moment où nous lui demandions s’il ne faisait pas déjà trop chaud pour aller vers un tel choix et choisir plus de chaleur en ce mois de chaleur.

Un sourire comme pour nous dire que cette chaleur est ailleurs, au Sud d’où il vient précisément, et le voilà désormais détendu pour nous faire savoir que chaque année, lui et sa famille, n’échangeraient contre rien au monde «la baraka de Sidi el Djoudi» et de ses eaux chaudes, jaillissantes des sources profondes de la terre, porteuses de mille vertus thérapeutiques notamment, que cette famille comme beaucoup d’autres qui sont à Hammam Guergour n’échangeront pour rien.
De nombreuses gens, venues d’ailleurs, du sud et du nord du pays qui ont appris avec le temps, tous les bienfaits de ces eaux thermales de renommée mondiale et que voici donc, chaque été que Dieu fait et aussi paradoxal que cela puisse paraître, revenant vers ces bains traditionnels au cœur d’un village qui fait le plein subitement ou alors ce complexe thermal d’envergure inauguré en 1987 et qui ne désemplit pas pour autant pour peu que l’on y mette les moyens nécessaires.
Une ambiance qui n’est pas sans susciter du coup une dynamique commerciale au niveau du chef-lieu de cette commune qui se situe à 55 kms au nord de Sétif, à la sortie des gorges traversées par l’oued Bousselem et dominée par le djebel Kraim el Ghar et Djebel Tafet, culminant à plus de 1600 mètres.
Ici, ces gens du troisième âge pour une grande partie ou alors tous ceux-là, jeunes et moins jeunes venus profiter des vertus thérapeutiques indéniables de ces sources thermales qui constituent indéniablement des acquis dans le domaine du tourisme de cure, s’en donnent donc à cœur joie et ne sont visiblement pas moins heureux que tous ceux-là qui ont opté pour le balnéaire, mettant en exergue jour après jour, les bienfaits de ces termes, le climat, tiennent-ils à souligner, propice qui règne à Hammam Guergour, «un lieu privilégié de repos et de détente» comme nous en fait état, el Hadja Garmia, déjà venue et revenue pour revenir, espère-t-elle, autant de fois qui le faudra, ajoute-t-elle.
Autant d’adeptes du tourisme de cure, que nous avons rencontrés et qui n’ont pas cessé de nous dire, les vertus des ces eaux sulfurées, calciques et chlorurées sodiques de Hammam Guergour, qui sont classées 3es au monde après Brembach en Allemagne et Jachimov en Tchequie, par leur taux de radioactivité. Des eaux sulfatées à 45 degrés, calciques et fortement minéralisées qui permettent de soigner de nombreuses affections.
C’est dans ce contexte qu’a été édifié, à ce niveau, un grand complexe thermal doté de 96 chambres, 38 bungalows, 4 villas, 1 restaurants de 150 couverts et un autre de 120, de même qu’une salle de cinéma, un salon de thé et de toutes les autres commodités tendant également dans sa dimension internationale, à prodiguer les soins nécessaires aux curistes qui y séjournent, notamment la crénothérapie et tout ce qui a trait aux atteintes fonctionnelles, rhumatologiques, neurologiques et dermatologiques.
Un investissement dont la réalisation n’a pas affectée, la bonne marche des bains traditionnels situés un peu plus bas au centre du village et drainant au contraire de nombreux passagers ou autres vacanciers venus comme chaque année pour joindre l’utile à l’agréable et surtout, comme nous le redit si Md Seghir, «profiter de la baraka de Sidi el Djoudi».
Sidi el Djoudi Belhadj, homme de savoir et de la connaissance qui serait un descendant du Prophète Mohammed (QSSSL), plus précisément le 36e de génération et au sujet duquel El-Hocine El-Ourtilani, écrivait en 1765, dans sa célèbre œuvre Erihla, qu’à son passage à Hammam Guergour, il a trouvé en Sidi el Djoudi Belhadj, un homme pieux et un exégète du Coran.
Un homme qui a consacré, écrit on également, toute sa vie à la religion et aux actes de bienfaisances envers ses concitoyens qui lui vouaient un profond respect.
Pour rendre l’hommage qui se devait à ce grand homme, la zaouia de Sidi el Djoudi à été également complètement rénovée et inaugurée par le Président Abdelaziz Bouteflika le 25 juin 2007. Dans une conception architecturale digne de l’homme et son œuvre, cette zaouia qui accueille de nombreux étudiants est dotée de toutes les commodités pédagogiques, notamment 10 classes, 1 bibliothèque, des salles pour études et la récitation du Coran, de même que d’infrastructures d’hébergement et de restauration.
Terre de prédilection du tourisme de cure, la wilaya de Sétif renferme plusieurs sources thermales très prisées, à l’instar de Hamam Sokhna, Hamam Ouled Yelles, pour ne citer que celles-ci.
F. Z: elmoudjahid

http://www.hammam-guergour.com/

Votre avis nous intéresse !

Cette page a été

Lu 1 319 fois

Laisser un commentaire

*
Liens

Météo et Horaires des prières

Liens
Archives

Dédicaces

 

 

le 11-06-2013: chenaf djihad : laciti bougaa Dédicace / الإهد ا ء : je donne mes salutatins à ma famille et à chebara de la famille et mes amis anissa zwawi et wisam nedjar et ikram megeullati .

 

 

 

le 8-06-2013: abdelli mohamed :bouira Dédicace / الإهد ا ء : grand bonjour a tous les anciens amis de l'ecole bouizi et cem lakhdar allouani en souhaitant bonheur et prosperite a tous les habitants de cette belle ville .

 

 

 

le 29-05-2013: hanane : BOUGAA Dédicace / الإهد ا ء : je remercie touts mes profs de mon lycée Bourakba Laifa qui m'ont aiée dans mes études merci .

 

 

 

le 2-05-2013: sahli : paris Dédicace / الإهد ا ء : je passe le bnj a toute la famille sahli a rania ahmed lamria nacer belkacem djamila et je dis que je les aimes bcp mr6 .

 

 

 

le 20-04-2013: Mouna: Stockholm Dédicace / الإهد ا ء : Hej min bästa familj, hoppas allt bra med er. jag vill bara sänd mina vänliga hälsningar till alla mina släktingar och mina vänner, Jag alltid längtar efter er. Kram och puss. Mouna .

 

 

 

le 15-03-2013:abderezak belhattab: bougaa Dédicace / الإهد ا ء : salam a toute ma famille chaima houda et nada et le petit wail atous les joueurs de r c b bougaa et a tous les bougaiste kebir w seghir .

 

 

 

le 13-03-2013: louhab zinab : bougaa Dédicace / الإهد ا ء : نهدي تعازي الى عائلتي لوهاب لوفاة جدتي العزيزة ادعو الله ان يتغمدها برخمته و ان يسكنها فسيح جنلته و يغفر لها ما تقدم و تاخر من .

 

 

 

le 18-02-2013: rouabhi: ville rose Dédicace / الإهد ا ء : en retour ,d'avoir penser aux ressortissants de bougaa et de citer en particulier les rouabhi ,toumi ext.....,je tiens a exprimer la reciprocite des sentiments envers Monsieur djamal de ain saleh et que nous n'avons dimmigres que le corps car nous ne cessons de penser à la patrie et à nos concitoyens .j'espere quecet orage qui traverse notre cher pays se dissipe rapidement et que chacun retrouve les siens et par consequent ,de meilleur jours.je neme permi pas par cette occasion,d'oublier de saluer les habitants de bougaa a vous exceptionnellement mon frere djamal,rouabhi mourad et ses enfants,marouane,hacene,noreddine,mon ami farid gharib et sa famille,difi el-hadj et les siens,taklit abdenour,mes voisins de la cite ain meddah et surtout à tous ceux qui se sont donnes à fond pour faire naitr e ce site que je trouve formidable à tres bientot. .

 

 

 

le 8-02-2013: meriah hicham : bougaa Dédicace / الإهد ا ء : الي كل لفامي مرياح .

 

 

le 3-02-2013: Nom / الأسم : djalal Ville / المدينة : stife Dédicace / الإهد ا ء : ntmana l djallal arghib anajah fi krayto nchalah .

 

 

le 3-1-2013: Nom / الأسم : Djamal Ville / المدينة : In saleh Dédicace / الإهد ا ء : Bonne annee , bonne sante a vous tous et a vos familles , je vous souhaite beaucoup de joie et de succes pour l'annee 2013 Happy new year, all the best - Mr TOUMI Hacene - Mr TOUMI Djamel .

 

 

le 6-1-2013: Djamal Ville / المدينة : In saleh Dédicace / الإهد ا ء : Bonne annee , bonne sante a tous et a l'assemblee de notre commune et nos freres qui se trouvent a l'etrange: Djoudi;Toumi; Bezghoud;Rouabhi;belamri;Meftah;Nasri;Chetoui;-et surtout Mr Ikhlef noureddine(ZOMBI) et notre cammarade Naime Bouhani eta ..... , je vous souhaite beaucoup de joie et de succes pour l'annee 2013 Happy new year, all the best. .

 

Dernières Photos

IMG_3443 (Medium) IMG_3438 (Medium) IMG_3436 (Medium) IMG_3435 (Medium) IMG_3434 (Medium) IMG_3433 (Medium)
Liens
Articles Recents

Ouverture officielle à la capitale des Hauts-Plateaux

La deuxième session de la formation professionnelle de l’année sera lancée dimanche 2 mars par le ministre de la Formation et de l’Enseignement professionnels, Noureddine Bedoui. En visite à Sétif où il a été wali de septembre 2004 à octobre 2010, le ministre qui connaît bien la région, aura à inspecter l’institut national spécialisé, Cherif Haddad, situé à la cité El Hidhab, ainsi que les travaux de réhabilitation du lycée de l’enseignement professionnel des 1006 logements, le chantier de l’internat de 200 lits de l’IFP et l’inauguration des 8 nouvelles classes pédagogiques. L’inspection du chantier de l’institut national des arts graphiques de Aïn Tebinet est le dernier point de la visite à Sétif. A Aïn Arnat, le ministre rendra visite à des stagiaires au niveau de l’entreprise ENERGA, pour ensuite voir l’état d’avancement du chantier de l’institut national spécialisé en hôtellerie et tourisme à Bougaâ. La virée sétifienne se terminera par une rencontre avec les cadres du secteur, la signature de 3 conventions et  l’inauguration du centre de formation professionnelle de Hammam Guergour. Leïla Benani EL WATAN  Read More →

HARBIL: Caravane médico-socio-culturelle

A l’occasion de la Journée Nationale de l’Handicapé, une caravane médico-socio-culturelle inititiée par les Scouts Musulmans Algériens de la wilaya de SETIF, en collaboration étroite avec l’Association Santé et Environnement de la commune de BOUGAA,  a été organisée au niveau du CSP (Complexe Sportif de Proximité) de la localité de TITEST, chef lieu de la commune de Harbil (daïra de GUENZET), le 14 mars 2014. Malgré un temps très froid, brumeux et pluvieux de nombreux participants, parfois venus de très loin, n’ont pas hésité à se déplacer: - Scouts Musulmans Algériens de la wilaya de SETIF - Association Abwab El Khir de la cité Tlidjène, commune de Sétif - Groupe culturel ( clowns ) de la commune de Beni Fouda - Association Santé et Environnement de la commune de Bougâa Programme des activités: 1/ Volet MEDICAL * Consultations médicales : 148 malades ont été examinés par 3 médecins généralistes, les docteurs TAMANI Makhlouf, MEGUELLATI Kamel et ROUABHI Yassine ( président de l’Association Santé et Environnement), un chirurgien généraliste Dr BOUMENDJEL et un chirurgien dentiste Dr MEGUELLATI Abdelmalek. * Distribution gratuite de médicaments sur prescription médicale. * Distribution de 20 glucomètres. * Distribution de 05 chaises roulantes, 04 matelas anti-escarres et 02 paires de béquilles. 2/ Volet SOCIAL Distribution de 210 paniers contenant des denrées alimentaires, des vêtements tous âges confondus, des chaussures, des couvertures et des couettes aux nécessiteux. 3/ Volet CULTUREL De nombreux enfants venus en bus de différentes localités de toute la région ont pu assister à un spectacle de clowns de Beni Fouda et participer à des jeux de kermesse qui leur ont permis de passer un agréable moment dans cette partie montagneuse et austère du nord de la wilaya. Ils ont reçu avant de rentrer chez eux un sachet de friandises ou un paquet de gaufrettes gracieusement offertes. REMERCIEMENTS chaleureux à tous ceux qui ont participé de près ou de loin au bon déroulement de cette journée. Cette caravane a sûrement apporté aux handicapés, aux malades, aux nécessiteux et aux enfants un peu de réconfort, de soulagement et de joie dans leur rude quotidien. Grand MERCI à tous: - Directeur du CSP de HARBIL M. FOUGHAR Abdessalem - Président de l’Association des Activités des Jeunes du CSP M. SAADALLAH Mourad - P/APC de Harbil M. BELKADI Mohamed et toute son équipe ainsi que les transports scolaires - Responsable des scouts de la wilaya de Sétif M. BOURAHLA Souhil - Tous les pharmaciens MM. TAMANI, BOUHANI, DJOUDI, BENABID, YALAOUI, BENSOUAG, OUAZAA. - Tous les Bienfaiteurs que l’on ne peut citer car ils sont très nombreux mais en particulier à MM. GHARZOULI Mourad, BELABED Chérif, SADKI Bilal, S.A.R.L. EL Wiffak. - L’Association ABWAB EL KHIR de la commune de Sétif - Le groupe culturel de BENI FOUDA - MM. GUEDDOU Hanafi, Dr GUERNANE Salim, HAMMACHI Madani, BOUHANI Amir, ROUABHI Mouloud, BEDANI Salim, les frères GOUGAM, MMmes TAMANI R., BENMOUHOUB K., AYAD J. et plus particulièrement Mme HAMEL Nora sans qui cette caravane n’aurait jamais vu le jour…. A quand la prochaine???? Flash Player et un navigateur supportant Javascript sont nécessaires. var so135_1 = { params : { wmode : "opaque", allowfullscreen : "true"}, flashvars : { file : "http%3A%2F%2Fwww.bougaa.com%2Findex.php%3Fslideshow%3Dtrue%26gid%3D135", shuffle : "false", linkfromdisplay : "true", overstretch : "true", rotatetime : "10", backcolor : "0x000000", frontcolor : "0xFFFFFF", lightcolor : "0xCC0000", logo : "http://www.bougaa.com/wp-content/uploads/2012/02/logo-bougaa-photo.png", width : "560", height : "400"}, attr : { styleclass : "slideshow", name : "so135"}, start : function() { swfobject.embedSWF("http://www.bougaa.com/wp-content/uploads/imagerotator.swf", "so135_1", "560", "400", "7.0.0", false, this.flashvars, this.params , this.attr ); } } so135_1.start();  Read More →

MAOKLANE: journée de sensibilisation à la prévention routière

La maison de jeunes de MAOKLANE, avec à sa tête M. MOUFFOK Abdelkrim, en collaboration avec les autorités locales, a organisé ce jeudi 13 mars 2014 une journée de sensibilisation à la prévention routière. Le phénomène des accidents de la route ou ce qu’on appelle actuellement «le terrorisme routier» continue à compter de nombreuses victimes chaque jour, et ce, en dépit du durcissement des lois et de tous les efforts fournis par les services de sécurité et des autres institutions concernées contre cette négligence criminelle. Le bilan dressé par la Gendarmerie est effarant, les statistiques font peur… En effet, des milliers de familles sont affectées par le décès ou le handicap de certains des leurs. Le taux d’accidents en Algérie est en hausse d’année en année. L’être humain en est trop souvent le facteur essentiel. L’excès de vitesse en reste la cause majeure. Le non respect du code de la route( parfois même son ignorance totale), les dépassements dangereux, l’état des routes y contribuent… Les poids lourds sont aussi impliqués dans de nombreux accidents. La consommation d’alcool et de drogues, le téléphone au volant, l’incivisme, l’état du véhicule, le non port du casque pour les motocyclistes et même la nonchalance des piétons qui traversent la chaussée n’importe où en augmentent les risques. Tout un chacun doit être impliqué pour réduire cette hécatombe qui nous endeuille au quotidien, qui touche particulièrement notre jeunesse et plus particulièrement dans la wilaya de Sétif. Quelques proverbes à méditer: « Rien ne sert de courir, il faut partir à point », »Patience et longueur de temps vaut mieux que force ni que rage », « Prudence est mère de sûreté » « Perdre 5mn vaut mieux que de perdre sa vie »……. Flash Player et un navigateur supportant Javascript sont nécessaires. var so134_2 = { params : { wmode : "opaque", allowfullscreen : "true"}, flashvars : { file : "http%3A%2F%2Fwww.bougaa.com%2Findex.php%3Fslideshow%3Dtrue%26gid%3D134", shuffle : "false", linkfromdisplay : "true", overstretch : "true", rotatetime : "10", backcolor : "0x000000", frontcolor : "0xFFFFFF", lightcolor : "0xCC0000", logo : "http://www.bougaa.com/wp-content/uploads/2012/02/logo-bougaa-photo.png", width : "560", height : "400"}, attr : { styleclass : "slideshow", name : "so134"}, start : function() { swfobject.embedSWF("http://www.bougaa.com/wp-content/uploads/imagerotator.swf", "so134_2", "560", "400", "7.0.0", false, this.flashvars, this.params , this.attr ); } } so134_2.start();  Read More →

Honneur au Centenaire diabétique !!!

Ce mercredi 05 février 2014 une petite cérémonie a été organisée par le docteur BENSBAA Rabah, dit « Karim », médecin spécialiste en Endocrinologie, Diabétologie, Echographie thyroïdienne, diplômé de la Faculté de Médecine de PARIS afin d’honorer le plus âgé des diabétiques de la région. En effet M. SLIMANI Mahmoud ben Lakhdar,puisque c’est de lui qu’il s’agit, est né le 26 décembre 1913 à OUSLOUF (Bousselem). Il est le père de 6 enfants, grand-père de 41 petits-enfants et on ne sait combien d’arrière petits-enfants!!!! Il était déjà né à la 1ère guerre mondiale, a été mobilisé par l’armée française pour participer à la 2ème, en France, en Belgique et en Italie. Puis il a été cuisinier de l’armée américaine. Ancien Moudjahid, il a bien sûr été actif durant la guerre de libération de l’Algérie puisqu’il était le bras droit de Cheikh LAÏFA en 1958/1959. A l’Indépendance il a été responsable de la cellule des Moudjahidines jusqu’en 1968. Il a été longtemps le Sage de la famille et du douar. Une vie très bien remplie!!!! Diabétique depuis un certain nombre d’années, il traînait sa maladie sans le savoir et a seulement été traité en 2012 chez M. BENSBAA. Ne se nourrissant que d’aliments sains: laitages, huile d’olives, potages de légumes et vermicelles, viande de chèvre, il vit toujours sur son lieu de naissance, très entouré de ses proches. Allah y Barek….. En parallèle n’oublions pas de parler du plus jeune diabétique de la région: TEBBAL Achraf, qui a eu 03 ans ce jour: 05 février 2014…. Malgré son handicap et toutes les difficultés liées à son diabète, il progresse chaque jour, fait la joie de toute sa famille et est choyé de tout son entourage. L’exemple de M. SLIMANI Mahmoud nous montre que l’on peut aussi vivre très longtemps avec cette maladie chronique qu’est le Diabète. C’est un exemple pour tous les diabétiques ( et ils sont très nombreux!). Longue vie à tous et en particulier au petit ACHRAF…. Flash Player et un navigateur supportant Javascript sont nécessaires. var so133_3 = { params : { wmode : "opaque", allowfullscreen : "true"}, flashvars : { file : "http%3A%2F%2Fwww.bougaa.com%2Findex.php%3Fslideshow%3Dtrue%26gid%3D133", shuffle : "false", linkfromdisplay : "true", overstretch : "true", rotatetime : "10", backcolor : "0x000000", frontcolor : "0xFFFFFF", lightcolor : "0xCC0000", logo : "http://www.bougaa.com/wp-content/uploads/2012/02/logo-bougaa-photo.png", width : "560", height : "400"}, attr : { styleclass : "slideshow", name : "so133"}, start : function() { swfobject.embedSWF("http://www.bougaa.com/wp-content/uploads/imagerotator.swf", "so133_3", "560", "400", "7.0.0", false, this.flashvars, this.params , this.attr ); } } so133_3.start();  Read More →

Nouvelle WEBRADIO de BOUGAA:Radio la7baaaabe راديو لحباب

Nous connaissons un événement en ce début de nouvelle année 2014, la  naissance d’une nouvelle web radio live diffusée sur le net  depuis la ville de Bougaâ « RADIO la7baaaabe »  راديو لحباب  (radio des amis), cette radio est animée en live par  AMINE  » PISTACHA  » et AMINE de ain oulmen  » TUM HI HO « . une émission « live » et libre antenne  aura lieu tous les jours de 18h à minuit avec la participation des auditeurs (internautes) , divers sujets sociétaux seront traités: éducation, sensibilisation, culturels, sportifs et bien sur de la musique et des dédicaces et un live chat. Nous ne pouvons qu’encourager cette initiative et féliciter ces jeunes , avec peu de moyen ils arrivent à nous surprendre et à innover! Je vous invite fortement à participer au émissions, passer vos dédicaces ou tout simplement rester à l’écoute . Contact de la radio : skype:  amine.19.pistacha écoutez le live Radio la7baaaabe راديو لحباب بسم الله الرحمن الرحيم والصلاة والسلام على اشرف المرسلين أما بعد لقد تم اطلاق الصوت الذهبي لراديو  لحباب من اعالي قمم طافات ببوفاعة هذا الاخيرالذي تم انشاؤه في شهر جانفي من سنة 2014 على يد اميــن هباش المعروف ب ( pistacha ) اميــن من عين ولمان المعروف ب ( TUM HI HO ) لاقى استحسانا ورواجا كبيرين من طرف مستقبلي موجاته التي تبث عبر الشبكة العنكبوتية … وهذا لغرض تحسيس المستمعين بمدى اهمية التواصل الاجتماعي بين مختلف شرائح المجتمع والحث الدائم على الادلاء بارائهم َ،، طرح انشغالاتهم و وتفديم حلول لها وهذا بمساعدة المستمعين عبر الاتصال بالراديو وكذلك تقديم اهداءاتهم كما ان (راديو لحباب) يتطرق الى برامج تثقيفية ترفيهية و توعوية … ملاحظة : سمي براديو الحباب وهذا من اجل الوصول و بلوغ نقطة حساسة التي لها معنى كبير عند المحبين و حلم بالنسبة لمفتقديها الا وهي المحبة نرجو ان تدوم المحبة وان نبقى احبابا الى يوم الدين …. هدفنا هو ارضاءكم contact de la radio : skype:  amine.19.pistacha  Read More →

Derniers commentaires
Au nom de tous les citoyens de Harbil,nottamment l’exécutif de l'Association Activités Jeunes et les cadres du CSP, nous tenons
هذه المحطة كانت النية في إطلاقها جمع شمل الشباب من كل أنحاء الوطن لنشر ال
en considérant vos déclarations qui viennent d'un homme libre et cultivé,je ne pense pas que vous réussissez dans votre politiqu
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته ! رانا شفنا المنكرات اللي فيه ! ات
Je tiens à remercier toutes les associations qui ont participé à cette caravane de l'espoir,vraiment c'est le nom qu'elle mérite
Articles les plus vus

Mme TEBBAL Hassina

Nous connaissons un événement en ce début de nouvelle année 2014, la  naissance d’une nouvelle web radio live diffusée sur le net  depuis la ville de Bougaâ « RADIO la7baaaabe »  راديو لحباب  (radio des amis), cette radio est animée en live par  AMINE  » PISTACHA  » et AMINE de ain oulmen  » TUM HI HO « . une émission « live » et libre antenne  aura lieu tous les jours de 18h à minuit avec la participation des auditeurs (internautes) , divers sujets sociétaux seront traités: éducation, sensibilisation, culturels, sportifs et bien sur de la musique et des dédicaces et un live chat. Nous ne pouvons qu’encourager cette initiative et féliciter ces jeunes , avec peu de moyen ils arrivent à nous surprendre et à innover! Je vous invite fortement à participer au émissions, passer vos dédicaces ou tout simplement rester à l’écoute . Contact de la radio : skype:  amine.19.pistacha écoutez le live Radio la7baaaabe راديو لحباب بسم الله الرحمن الرحيم والصلاة والسلام على اشرف المرسلين أما بعد لقد تم اطلاق الصوت الذهبي لراديو  لحباب من اعالي قمم طافات ببوفاعة هذا الاخيرالذي تم انشاؤه في شهر جانفي من سنة 2014 على يد اميــن هباش المعروف ب ( pistacha ) اميــن من عين ولمان المعروف ب ( TUM HI HO ) لاقى استحسانا ورواجا كبيرين من طرف مستقبلي موجاته التي تبث عبر الشبكة العنكبوتية … وهذا لغرض تحسيس المستمعين بمدى اهمية التواصل الاجتماعي بين مختلف شرائح المجتمع والحث الدائم على الادلاء بارائهم َ،، طرح انشغالاتهم و وتفديم حلول لها وهذا بمساعدة المستمعين عبر الاتصال بالراديو وكذلك تقديم اهداءاتهم كما ان (راديو لحباب) يتطرق الى برامج تثقيفية ترفيهية و توعوية … ملاحظة : سمي براديو الحباب وهذا من اجل الوصول و بلوغ نقطة حساسة التي لها معنى كبير عند المحبين و حلم بالنسبة لمفتقديها الا وهي المحبة نرجو ان تدوم المحبة وان نبقى احبابا الى يوم الدين …. هدفنا هو ارضاءكم contact de la radio : skype:  amine.19.pistacha  Read More →

A l'occasion de la fête religieuse "ACHOURA" Spéctacle de "Firkett Lafayette"

Nous connaissons un événement en ce début de nouvelle année 2014, la  naissance d’une nouvelle web radio live diffusée sur le net  depuis la ville de Bougaâ « RADIO la7baaaabe »  راديو لحباب  (radio des amis), cette radio est animée en live par  AMINE  » PISTACHA  » et AMINE de ain oulmen  » TUM HI HO « . une émission « live » et libre antenne  aura lieu tous les jours de 18h à minuit avec la participation des auditeurs (internautes) , divers sujets sociétaux seront traités: éducation, sensibilisation, culturels, sportifs et bien sur de la musique et des dédicaces et un live chat. Nous ne pouvons qu’encourager cette initiative et féliciter ces jeunes , avec peu de moyen ils arrivent à nous surprendre et à innover! Je vous invite fortement à participer au émissions, passer vos dédicaces ou tout simplement rester à l’écoute . Contact de la radio : skype:  amine.19.pistacha écoutez le live Radio la7baaaabe راديو لحباب بسم الله الرحمن الرحيم والصلاة والسلام على اشرف المرسلين أما بعد لقد تم اطلاق الصوت الذهبي لراديو  لحباب من اعالي قمم طافات ببوفاعة هذا الاخيرالذي تم انشاؤه في شهر جانفي من سنة 2014 على يد اميــن هباش المعروف ب ( pistacha ) اميــن من عين ولمان المعروف ب ( TUM HI HO ) لاقى استحسانا ورواجا كبيرين من طرف مستقبلي موجاته التي تبث عبر الشبكة العنكبوتية … وهذا لغرض تحسيس المستمعين بمدى اهمية التواصل الاجتماعي بين مختلف شرائح المجتمع والحث الدائم على الادلاء بارائهم َ،، طرح انشغالاتهم و وتفديم حلول لها وهذا بمساعدة المستمعين عبر الاتصال بالراديو وكذلك تقديم اهداءاتهم كما ان (راديو لحباب) يتطرق الى برامج تثقيفية ترفيهية و توعوية … ملاحظة : سمي براديو الحباب وهذا من اجل الوصول و بلوغ نقطة حساسة التي لها معنى كبير عند المحبين و حلم بالنسبة لمفتقديها الا وهي المحبة نرجو ان تدوم المحبة وان نبقى احبابا الى يوم الدين …. هدفنا هو ارضاءكم contact de la radio : skype:  amine.19.pistacha  Read More →

CEM Abdallah GHENIA

Nous connaissons un événement en ce début de nouvelle année 2014, la  naissance d’une nouvelle web radio live diffusée sur le net  depuis la ville de Bougaâ « RADIO la7baaaabe »  راديو لحباب  (radio des amis), cette radio est animée en live par  AMINE  » PISTACHA  » et AMINE de ain oulmen  » TUM HI HO « . une émission « live » et libre antenne  aura lieu tous les jours de 18h à minuit avec la participation des auditeurs (internautes) , divers sujets sociétaux seront traités: éducation, sensibilisation, culturels, sportifs et bien sur de la musique et des dédicaces et un live chat. Nous ne pouvons qu’encourager cette initiative et féliciter ces jeunes , avec peu de moyen ils arrivent à nous surprendre et à innover! Je vous invite fortement à participer au émissions, passer vos dédicaces ou tout simplement rester à l’écoute . Contact de la radio : skype:  amine.19.pistacha écoutez le live Radio la7baaaabe راديو لحباب بسم الله الرحمن الرحيم والصلاة والسلام على اشرف المرسلين أما بعد لقد تم اطلاق الصوت الذهبي لراديو  لحباب من اعالي قمم طافات ببوفاعة هذا الاخيرالذي تم انشاؤه في شهر جانفي من سنة 2014 على يد اميــن هباش المعروف ب ( pistacha ) اميــن من عين ولمان المعروف ب ( TUM HI HO ) لاقى استحسانا ورواجا كبيرين من طرف مستقبلي موجاته التي تبث عبر الشبكة العنكبوتية … وهذا لغرض تحسيس المستمعين بمدى اهمية التواصل الاجتماعي بين مختلف شرائح المجتمع والحث الدائم على الادلاء بارائهم َ،، طرح انشغالاتهم و وتفديم حلول لها وهذا بمساعدة المستمعين عبر الاتصال بالراديو وكذلك تقديم اهداءاتهم كما ان (راديو لحباب) يتطرق الى برامج تثقيفية ترفيهية و توعوية … ملاحظة : سمي براديو الحباب وهذا من اجل الوصول و بلوغ نقطة حساسة التي لها معنى كبير عند المحبين و حلم بالنسبة لمفتقديها الا وهي المحبة نرجو ان تدوم المحبة وان نبقى احبابا الى يوم الدين …. هدفنا هو ارضاءكم contact de la radio : skype:  amine.19.pistacha  Read More →

Bougâa sous la neige (nouvelles Photos+Vidéos)

Nous connaissons un événement en ce début de nouvelle année 2014, la  naissance d’une nouvelle web radio live diffusée sur le net  depuis la ville de Bougaâ « RADIO la7baaaabe »  راديو لحباب  (radio des amis), cette radio est animée en live par  AMINE  » PISTACHA  » et AMINE de ain oulmen  » TUM HI HO « . une émission « live » et libre antenne  aura lieu tous les jours de 18h à minuit avec la participation des auditeurs (internautes) , divers sujets sociétaux seront traités: éducation, sensibilisation, culturels, sportifs et bien sur de la musique et des dédicaces et un live chat. Nous ne pouvons qu’encourager cette initiative et féliciter ces jeunes , avec peu de moyen ils arrivent à nous surprendre et à innover! Je vous invite fortement à participer au émissions, passer vos dédicaces ou tout simplement rester à l’écoute . Contact de la radio : skype:  amine.19.pistacha écoutez le live Radio la7baaaabe راديو لحباب بسم الله الرحمن الرحيم والصلاة والسلام على اشرف المرسلين أما بعد لقد تم اطلاق الصوت الذهبي لراديو  لحباب من اعالي قمم طافات ببوفاعة هذا الاخيرالذي تم انشاؤه في شهر جانفي من سنة 2014 على يد اميــن هباش المعروف ب ( pistacha ) اميــن من عين ولمان المعروف ب ( TUM HI HO ) لاقى استحسانا ورواجا كبيرين من طرف مستقبلي موجاته التي تبث عبر الشبكة العنكبوتية … وهذا لغرض تحسيس المستمعين بمدى اهمية التواصل الاجتماعي بين مختلف شرائح المجتمع والحث الدائم على الادلاء بارائهم َ،، طرح انشغالاتهم و وتفديم حلول لها وهذا بمساعدة المستمعين عبر الاتصال بالراديو وكذلك تقديم اهداءاتهم كما ان (راديو لحباب) يتطرق الى برامج تثقيفية ترفيهية و توعوية … ملاحظة : سمي براديو الحباب وهذا من اجل الوصول و بلوغ نقطة حساسة التي لها معنى كبير عند المحبين و حلم بالنسبة لمفتقديها الا وهي المحبة نرجو ان تدوم المحبة وان نبقى احبابا الى يوم الدين …. هدفنا هو ارضاءكم contact de la radio : skype:  amine.19.pistacha  Read More →

TAFRENT Célébration du Mawlid En Nabaoui "OUZIAA et projet de construction d'une mosquée". وزيعة بتافرنت و مشروع بناء مسجد

Nous connaissons un événement en ce début de nouvelle année 2014, la  naissance d’une nouvelle web radio live diffusée sur le net  depuis la ville de Bougaâ « RADIO la7baaaabe »  راديو لحباب  (radio des amis), cette radio est animée en live par  AMINE  » PISTACHA  » et AMINE de ain oulmen  » TUM HI HO « . une émission « live » et libre antenne  aura lieu tous les jours de 18h à minuit avec la participation des auditeurs (internautes) , divers sujets sociétaux seront traités: éducation, sensibilisation, culturels, sportifs et bien sur de la musique et des dédicaces et un live chat. Nous ne pouvons qu’encourager cette initiative et féliciter ces jeunes , avec peu de moyen ils arrivent à nous surprendre et à innover! Je vous invite fortement à participer au émissions, passer vos dédicaces ou tout simplement rester à l’écoute . Contact de la radio : skype:  amine.19.pistacha écoutez le live Radio la7baaaabe راديو لحباب بسم الله الرحمن الرحيم والصلاة والسلام على اشرف المرسلين أما بعد لقد تم اطلاق الصوت الذهبي لراديو  لحباب من اعالي قمم طافات ببوفاعة هذا الاخيرالذي تم انشاؤه في شهر جانفي من سنة 2014 على يد اميــن هباش المعروف ب ( pistacha ) اميــن من عين ولمان المعروف ب ( TUM HI HO ) لاقى استحسانا ورواجا كبيرين من طرف مستقبلي موجاته التي تبث عبر الشبكة العنكبوتية … وهذا لغرض تحسيس المستمعين بمدى اهمية التواصل الاجتماعي بين مختلف شرائح المجتمع والحث الدائم على الادلاء بارائهم َ،، طرح انشغالاتهم و وتفديم حلول لها وهذا بمساعدة المستمعين عبر الاتصال بالراديو وكذلك تقديم اهداءاتهم كما ان (راديو لحباب) يتطرق الى برامج تثقيفية ترفيهية و توعوية … ملاحظة : سمي براديو الحباب وهذا من اجل الوصول و بلوغ نقطة حساسة التي لها معنى كبير عند المحبين و حلم بالنسبة لمفتقديها الا وهي المحبة نرجو ان تدوم المحبة وان نبقى احبابا الى يوم الدين …. هدفنا هو ارضاءكم contact de la radio : skype:  amine.19.pistacha  Read More →

<>