forumlivre d \'orPhotosRadioAjouter votre dédicace

ADHOUAA: Journée de sensibilisation à HAMMAM GUERGOUR.

  09 avril 2011, l’Association ADHOUAA en partenariat avec divers représentants de la  CNAS: M. MAGHAGHA Larbi pour la région de BOUGAA et M. MESLEM Abderazak  pour celle de DRAA EL KEBILA, la DAS : M. BENDADA Zaher, Mme BENMOUHOUB Kenza, la Santé avec le docteur HAMHACHE, le laboratoire LifScan, la Maison de Jeunes de Boufaroudj ayant à sa tête M.FAID Zahir,le secrétaire général de l’APC M. AYAD Kamel et la Daïra de HAMMAM GUERGOUR , ont organisé une journée de sensibilisation sur la prise en charge des malades chroniques, sur le plan médical et social.
  M. CHARIKHI Saïd , député de la wilaya de Sétif, venu à BOUFAROUDJ, comme à chaque fois qu’il est sollicité et suivant sa disponibilité,  n’a pas manqué  de s’adresser directement aux personnes en difficulté, pour résoudre les cas les plus difficiles tel que ce père complètement débordé par la charge de ses 04 adolescents handicapés mentaux en situation précaire…
Les citoyens de la daïra et ses environs ont pu exposer leurs problèmes quotidiens auxquels les partenaires ont pu répondre et aussi les  informer sur leurs droits.
Un don de 02 chaises pour handicap lourd: 01 pour adulte ( commune de Drâa El Kebila ) , 01 pour IMC enfant( commune du Hammam Guergour)  et des glucomètres ont été offerts gracieusement.

Les membres de l’Association ADHOUAA et leur président: M. TEBBAL Khier remercient  chaleureusement tous  les généreux donateurs et tous ceux qui se sont dévoués  pour la réussite de cette journée…





Cette page a été

Lu 3 601 fois

Laisser un commentaire

*

Liens

Météo et Horaires des prières

Archives

Dernières Photos

image_0 image IMG_5384 (Medium) IMG_5382 (Medium) IMG_5380 (Medium) IMG_5379 (Medium)

Liens
Vidéo à la une
Liens
Derniers commentaires
Convivialité, simplicité et surtout beaucoup de joie ont fait que cette fête a fait sortir ces enfants de l'oubli . Cette exce
اهدي تحياتي الى عائلة لوهاب من كبيرها الى صغيرها وبالخصوص احفاد الشيخ
Vous combez un immense vide dans notre vie quotidienne.une contrbution riche de sens et de sentiments qui percent les coeurs.c'est l
moi je suis les fands du jour du savoir
bonjour a toute la famille djoudi vous savez quand je lis les propos de sidi el djoudi dont je suis l'un des petits fils j'ais la ch
<>